:: Supernatural School ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Supernatural School ::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Akashi Daémanes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akashi Daémanes
Ze centième
Akashi Daémanes


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Evolution:
Akashi Daémanes Left_bar_bleue40/100Akashi Daémanes Empty_bar_bleue  (40/100)
Pouvoir: Se transformer en loup bleu nuit

Akashi Daémanes Empty
MessageSujet: Akashi Daémanes   Akashi Daémanes EmptyDim 14 Oct - 15:21

•Nom• Daémanes

•Prénom• Akashi

•Surnom• A vous de lui en trouver un.

•Age• 15 ans

•Caractère• Gentil et aideur, Akashi est volontaire pour beaucoup de tache mais faut pas abuser oh ! Il est généralement calme, son passe temps favoris est de regarder les étoiles la nuit. Lorsqu'il s'énerve, plus ou moins vite, il devient violent et agressif, rien pour le moment n'arrive à le contenir jusqu'à qu'il se calme de lui même. Il se transforme en loup quand il veut et à l'attitude d'un chef de meute à cause de sa grandeur et de sa force. Il est fidèle et loyal, qu'il soit humain ou loup. Il ressemble à une grosse peluche de poil sous sa forme de loup lorsqu'on est gentil avec lui. Il ne maitrise pas très bien ses gestes lorsqu'il est embarrassé.

•Description Physique• Sous sa forme humaine, Akashi est plutôt grand, il a les cheveux bleus, bizarres me direz vous et les yeux océans. Il est musclé mais ne s'en vante pas du tout. Sa finesse lui permet de passer un peu partout et ses yeux sont perçants, sa vision est précise. Il porte souvent un jean et un T-shirt bleu foncé avec une veste beige par dessus. Il a une cicatrice au dessus de son œil gauche (droit pour nous en voyant la photo), mais cela ne nuit absolument pas à son existence car elle ne se voit pas très bien.
Sous sa forme de loup, il est bleu comme la nuit (Ses habits ?) avec des yeux d'un ciel d'été complètement dénué de nuage. Il a une sorte de crinière beige (Restes de son blouson ?^^) ainsi que l'intérieur de ses oreilles et deux éclairs un peu au dessus et sur le côté des yeux. Son poil est très doux et sa musculature est très développé. Il est tellement grand pour un loup qu'il peut, si nécessaire, porter quelqu'un sur son dos. Agile et endurant, il a cependant un point faible, il est très maniable sous les menaces.

•Histoire• Les étoiles, ces lampions dans le ciel, la seule préoccupation d'un jeune garçon allongé sur le toit de sa maison alors que sa mère le croit dans son lit, dormant profondément comme un garçon bien sage.
Sage, il l'est mais quand ça l'arrange, Akashi soupira de bonheur, les étoiles étaient pour lui ses amies, ses confidents, sa vie.
Il repassa son histoire dans sa tête une fois de plus, combien de fois l'a-t-il fait ? Des millions de fois, même si son existence de pour le moment dix ans n'est pas très intéressante, enfin, certain moments un peu mais c'est tout.
Il est né à Tokyo mais ses parents déménagèrent à New-York rapidement, souhaitant que leur fils ai une meilleure éducation que là-bas. Bien qu'il n'ait pas un nom Américain pour ses camarades, il n'était pas différent, enfin, presque pas. A part qu'il avait une vive intelligence, ça allait.
Tout se passa sur un petit nuage jusqu'à une nuit. Akashi avait neuf ans. Il vit des hommes approcher d'eux, ses parents et lui. Son père les vit d'un mauvais œil et parla en japonais à son épouse, lui dosant de partir avec le petit.
Ce fut la dernière fois qu'Akashi regarda son père. Sa mère l'entraina mais le jeune garçon se débattit, ne voulant pas laisser son père face à ces inconnus, seul. Il échappa à sa mère et courut, il trouva un corps à terre, baignant dans une mare de sang, il se fige en reconnaissant la silhouette de son père. Akashi s'approcha et s'agenouilla près de son géniteur. Il murmura une prière pour lui et se releva, les larmes refoulèrent derrière une rage sans nom, vu les blessures de son père, ce n'était pas simplement des couteaux qui avaient fais ça, il y avait de profonde griffe dans son corps, aucun impact de balle.
Le garçon regarda autour de lui, sa mère cria dans la rue à côté, Akashi sentit une terreur grandir en lui et hurla, son corps changea en un loup bleu nuit. Ne réfléchissant pas, le loup bondit et courut, se jetant sur le premier agresseur. Il le tua et en blessa un autre à mort, malheureusement, les trois autres réagir rapidement, un resta en arrière pendant que les deux autres dégainaient des couteaux.
Akashi, voyant les arme qui avaient tué son père, devint fou de chagrin et attaqua, blessant un hommes, le deuxième lui trancha très légèrement la peau sur le dessus de son œil gauche, la plaie se referma et les poils repoussèrent, sous l'œil intéressé de l'homme en retrait.
Le jeune loup repoussa celui qui l'avait touché et s'approcha de l'homme en noir, celui qui sentait le plus l'odeur du sang de son père.
La bête grogna et sauta. L'homme changea juste devant lui et devint un ours, bloquant le garçon d'une étreinte monstrueuse.
La mère d'Akashi hurla, la police arrivait rapidement.
L'ours regarda le petit et lui dit qu'ils se retrouveraient. Il lâcha le loup et disparu dans la nuit. Akashi était le seul à avoir comprit les paroles de l'homme car il avait parlé dans le langage des animaux.
Il redevint un petit garçon innocent au moment où la police s'arrêtait près d'eux. Le garçon avait une cicatrice au dessus de l'œil à présent, tout ce qui lui arrivait sous sa forme de loup se verrait sous sa forme humaine, il le savait.
La mère d'Akashi cacha le secret de son fils et il reprirent leur vie normale après l'enterrement de son mari. Les policiers se posaient des questions, qu'est-ce qui avait sauvé l'enfant et sa mère ? Ils se décidèrent à les espionner sans relâche.
Maintenant, Akashi sentait le regard de quelqu'un sur lui et se redressa sur son toit.
*Il y en a mare.*
Il se releva et descendit an faisant plus ou moins attention et une tuile glissa sous son pieds. Il retint un cri et se transforma pour survivre à la chute.
Heureusement que le hommes n'avaient pas pu voir ça, Akashi avait disparu de leur champ de vision au dernier moment, lorsqu'il fut transformé.
C'était la première fois depuis longtemps, en fait, depuis la mort de son père, qu'il se retransformait.
Il redevint un garçon et retourna dans sa chambre sans bruit, sachant que les policiers devaient se poser des questions en l'ayant vu encore en vie, sans une blessure.
Deux ans passèrent, Akashi rentra au collège, tout changea, sa mère tomba malade d'un cancer, il se transformait le plus souvent possible sans être vu et ses camardes l'avait abandonné, disant qu'il était trop bizarre, aucun d'eux ne savait ce qu'il s'était passé, trois ans auparavant et ce qu'il se passait maintenant.
Au milieu de l'année, des policiers, la mine triste, vinrent dans la classe d'Akashi, en plein cours de latin, sur la mythologie et les hommes se transformant en animaux, ce qu'il l'intéressait beaucoup. Rien qu'en voyant les yeux des hommes, il comprit.
-Non...
-Si Akashi, elle nous a quitté il y a une heure.
-Non !
-Nous sommes désolé Akashi, viens.
-NON !!!!!!
L'adolescent hurla et se transforma sur sa table devant tout le monde, se foutant qu'on le voit ou non.
Un des policier fronça, les sourcils, nullement surpris et en informa sa base.
Le loup regarda les policiers et bondit. Il ne les blessa pas, se contentant de les bousculer pour sortir. Il courut dans la ville, personne ne pouvait l'arrêter, il arriva devant l'hôpital et redevint humain, montant quatre à quatre les escaliers, il arriva à l'étage ou devait normalement être sa mère. Les policiers, prévenus, l'arrêtèrent après qu'on lui ait confirmé le décès de sa mère, Akashi ne résista pas, trop sous le choc.
Il fut enfermé pendant plusieurs jours.
*Non, c'est impossible, pas elle, tout mais pas elle !*
Il avait perdu son père et maintenant, sa mère et personne n'était attristé pour lui, même pas les gardes qui surveillaient la chambre où il était.
On lui avait dit que quelqu'un viendrait le guérir.
*Mon œil oui, plutôt pour m'étudier, quelque chose me dit que je vais pas rester ici très longtemps.*
Justement, le scientifique entra.
-Bonjour Akashi, je suis ici pour t'aider.
-Allez au diable !
-Allons jeune homme, tu ne sentiras rien.
Et paf, c'est toujours ce qu'on lui disait avant qu'il se retrouve avec beaucoup de sang en moins.
L'homme approcha avec une seringue, Akashi se transforma à ce moment là, l'acier qui le retenait explosa sous la pression et le loup hurla avant de défoncer sa porte.
Il sortit du bâtiment rapidement, se jouant des pièges et des hommes.
Il retourna dans sa maison, rassembla ses affaires dans son sac noir et partit, il repassa en vue ses connaissances et partit pour la France, une langue qu'il adorait et parlait très bien.
Il y passa deux ans dans la paix, personne ne lui cherchait les emmerdes, il survit sans ses parents, continuant d'aller au collège.
Il revenait un jour d'avoir passé la nuit chez un ami lorsqu'il vit une voiture noire devant chez lui, il s'arrêta, des souvenirs douloureux lui revinrent en mémoire et ils serra les dents fixant juste devant ses pieds, les poings fermaient de fureur.
-Non, je suis plus fort désormais, ils ne m'auront pas.
Il releva la tête, des hommes en noirs venaient de le pointer du doigts et se dirigeaient vers lui, Akashi les reconnut de suite, mit son sac à dos, régla rapidement les lanières et s'approcha, se préparant au cas où.
Immédiatement, les hommes mirent la mais à leur côté, Akashi devina des arme et s'arrêta, une lueur malsaine dans le regard.
-Vous ne me laisserez donc jamais ?
Ce fut sa seule question, il se transforma et s'enfonça dans la ville, vers un endroit sombre, les hommes sur ses talons, son sac tenait toujours sur son dos.
Il fuyait ainsi pendant plusieurs jours, faillit se rendre plusieurs fois mais repensa à ses parents.
L'homme en noir, il ne l'avait jamais revu.
Akashi comprit enfin cette phrase, lorsqu'on parle du loup, on en voit la queue, l'homme se tenait face à lui, Akashi redevint humais sur le coup, les autres hommes ne le rattraperait pas avant longtemps, très longtemps.
-Veux-tu être tranquille Akashi ? Alors suis moi.
-Vous avez tué mon père !
-Il ne voulait pas te laisser développer ton don, il savait que tu serais un mutant car lui même en était un !
-Papa... un... mutant ?
-Oui, un des meilleurs mais il s'est épris pour cette humaine et nous a lâchés.
-A ce que j'ai vu, il avait ses raisons.
Akashi cracha à terre devant l'homme et partit, laissant en vie l'assassin de son père.
Il passa une année en fuite puis apprit l'existence d'une école de mutants alors qu'il passait dans une ville du Sud. C'étaient des mutants eux aussi mais ils n'aimaient pas cette école, Akashi réussi à entendre sa localisation et partit là bas, espérant être enfin tranquille.
Il y arriva quelques jours plus tard, fatigué, bien qu'il ne le montre pas et content, heureux d'être arrivé, le lendemain d'une nuit étoilée.

•Aime• Les animaux, plus particulièrement les loups, les filles plutôt gentilles et les étoiles.

•Aime pas• Ce qui maltraite les animaux en général mais quand il s'énerve, il peut très bien devenir comme ceux qu'il n'aime pas.

•Pouvoir• Se transformer en loup

•Code•[OK]

•Photo•

Humain :
Akashi Daémanes Irl25_10

Loup :
Akashi Daémanes Dancin10

•Acteur/Actrice sur l'avatar•/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ou as-tu connu le site ? : Sur Guerre des Clans, j'avais dis que je viendrais !

Impression ? Il a l'air génial !

Seras-tu actif ? Bah, je posterai mes horaires et vous comprendrez, ça va pas être facile.


Dernière édition par Akashi Daémanes le Dim 2 Mar - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Co-Admin
Touya


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Evolution:
Akashi Daémanes Left_bar_bleue70/100Akashi Daémanes Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir: Touya: feu

Akashi Daémanes Empty
MessageSujet: Re: Akashi Daémanes   Akashi Daémanes EmptyDim 14 Oct - 15:59

bienvenue a toi bon jeu fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Daémanes
Ze centième
Akashi Daémanes


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Evolution:
Akashi Daémanes Left_bar_bleue40/100Akashi Daémanes Empty_bar_bleue  (40/100)
Pouvoir: Se transformer en loup bleu nuit

Akashi Daémanes Empty
MessageSujet: Re: Akashi Daémanes   Akashi Daémanes EmptyDim 14 Oct - 16:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Murakami
Graphiste
Joanna Murakami


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Nom + Prénom : Murakami Joanna
Age : 17 ans
Amour : Bah personne pour le moment...
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Evolution:
Akashi Daémanes Left_bar_bleue30/100Akashi Daémanes Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoir: Contrôle de l'Eau et de l'Air...

Akashi Daémanes Empty
MessageSujet: Re: Akashi Daémanes   Akashi Daémanes EmptyDim 14 Oct - 17:18

Bienvenue...

Je veux pas faire l'admin mais ca me permet de le dire à Loa comme ça, les signas trop grandes, c'est énervant quand on parcourt un sujet... Je te conseillerai de la réduire mais tu fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Akashi Daémanes
Ze centième
Akashi Daémanes


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Evolution:
Akashi Daémanes Left_bar_bleue40/100Akashi Daémanes Empty_bar_bleue  (40/100)
Pouvoir: Se transformer en loup bleu nuit

Akashi Daémanes Empty
MessageSujet: Re: Akashi Daémanes   Akashi Daémanes EmptyDim 14 Oct - 17:22

C'est changé !
Revenir en haut Aller en bas
Loa Derix
Admin
Loa Derix


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Evolution:
Akashi Daémanes Left_bar_bleue90/100Akashi Daémanes Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoir: Tranformation en pégase

Akashi Daémanes Empty
MessageSujet: Re: Akashi Daémanes   Akashi Daémanes EmptyDim 14 Oct - 17:23

Oaw °o°

Super histoire, bravo !
Fiche accepté comme l'a dit Touya, code bon.
Merci Joanna pour la signa.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.keuf.net
Akashi Daémanes
Ze centième
Akashi Daémanes


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Evolution:
Akashi Daémanes Left_bar_bleue40/100Akashi Daémanes Empty_bar_bleue  (40/100)
Pouvoir: Se transformer en loup bleu nuit

Akashi Daémanes Empty
MessageSujet: Re: Akashi Daémanes   Akashi Daémanes EmptyDim 14 Oct - 17:24

Merci ! Pour l'histoire, c'est sortit tout seul, j'avais même pas d'idée ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Murakami
Graphiste
Joanna Murakami


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Nom + Prénom : Murakami Joanna
Age : 17 ans
Amour : Bah personne pour le moment...
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Evolution:
Akashi Daémanes Left_bar_bleue30/100Akashi Daémanes Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoir: Contrôle de l'Eau et de l'Air...

Akashi Daémanes Empty
MessageSujet: Re: Akashi Daémanes   Akashi Daémanes EmptyDim 14 Oct - 17:25

Mais de rien, pour l'histoire, respect à toi Akashi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Akashi Daémanes Empty
MessageSujet: Re: Akashi Daémanes   Akashi Daémanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akashi Daémanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami ou plus [ PV Akashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Supernatural School :: :: » Acceuil :: :: Présentation ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser