:: Supernatural School ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Supernatural School ::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rien d\'autre a faire...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessica
Membre
jessica


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 0
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue100/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Parleau animaux sauvage

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Rien d'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyMer 24 Oct - 19:26

Jess marchait de son pas lent comme d'abitude.Elle se dirigeait vers la bibliothèque,puisquu'elle n'avait rien d'autre a faire!!!Elle entre,c'est une grande salle avec des tables et des chaises.Elle soupire et entre puis elle se dirige vers une étagère et prend un livre qui a pour titre "les différentes plantes" munis de ce livre elle va sassoir et lit enfin si on peut dire ca comme ca!!!Elle est plutot perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Loa Derix
Admin
Loa Derix


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue90/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoir: Tranformation en pégase

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyMer 24 Oct - 19:35

Loa s'était levée tard se matin. Rien à faire de la journée, elle voulait dormir. Rester au fond de son lit bien chaud, c'est ça la belle vie. Mais toutes les choses biens ont une fin. Et cette fin, c'est de se lever. Loa était donc particulirement de mauvaise humeur aujourd'hui. Aucune chose à faire, aucun cours .... Elle marchait depuis une dizaine de minutes dans les couloirs du chateau, cherchant quelques chose, il fallait qu'elle bouge. Elle n'irait pas se transformer dehors, trop froid. Ses ailes risquerais d'être recouvertes de gel.
Elle se retrouva devant la porte de la bibliothèque. Elle avait déja été y faire un tour. On y trouvait des livres interressants. Bon. On entre. La jeune femme poussa la porte qui émit un grincement aïgu. Elle fit une petite grimace et se glissa dans l'ouverture. Autour d'elle se dressait des collonnes, des étageres remplies de livres. Elle eu un mince sourire et choisis au hasard un livre filant sous ses longs doigts. Elle le regarda tout en marchant. Elle s'assit et se retrouva à coté d'une jeune élève, et ne parla pas. Elle ouvrit son bouquin, et le feuilleta.


HJ : ouaw, beaucoup d'inspi aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.keuf.net
jessica
Membre
jessica


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 0
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue100/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Parleau animaux sauvage

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyMer 24 Oct - 21:10

hj:lol
Jess ne broncha pas et commencant sérieusement a s'ennuyer elle ferma son livre et alla le reposer.
de son air toujours aussi triste elle s'approcha d'une fenêtre et regarda a l'extérieur.Le temp était grisallieux.Ne sachant pas trop quoi faire,elle retourna s'assoir pres de la jeune femme.Dans ses pensées timide.Alors qu'elle commencait a s'endormir,un oiseau vint frapper a la fenêtre,un
sourire ilumina alors le visage de la jeune fille.Elle se leva précipitamment et ouvrit un peu la fenêtre.Elle sourit
de plus belle
et dit a l'oiseau:
[Comment tu vas?Heuresement que tu es venu je commencais a mourir d'ennui!!!]
Elle rigola légerement avant que l'oiseau lui dise:
[Je vais bien!!!Et je suis bien content de t'avoir sortit de ce pétrin du moin de cet ennui!!!]
Jess parla donc ainsi pendant quelques bonnes minutes avant de dire au revoir au volatile rouge et bleu et de retourner s'assoir.
hj:j'espere que tu as tout lut!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Loa Derix
Admin
Loa Derix


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue90/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoir: Tranformation en pégase

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyVen 26 Oct - 18:51

[Oui !^^]

La jeune fille feuilletait le livre sans grand interêt ... Elle le referma avec un "flap" (c'est le bruit du livre xd) et regarda autour d'elle. Des élèves qui étaudiaient, certains pouvait écrire simplement en glissant leur mains sur la feuille, d'autre pouvait faire venir les livres vers eux. Elle tourna la tête et vit une jeune fille qui regardait par la fenêtre où un oiseau et elle semblaient parler.
Elle les regarda avec étonnement et dit :


- Salut ...

Elle continua :

- Je suis Loa Derix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.keuf.net
jessica
Membre
jessica


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 0
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue100/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Parleau animaux sauvage

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyVen 26 Oct - 20:44

Jess en interrompit sa conversation pour répondre un peu plus joyeusement:
-Salut,moi c'est Jéssica.Ravie de te rencontrer.
Un sourire au lèvre elle fit un signe de la main au petit oiseau pour qu'il parte et alla se raseoir pres de Loa.Remarquant son air étonée elle émit un léger rire et lui dit:
-Oh l'oiseau qui était la bas c'est un ami enfin voila quoi,c'est mon don ou plutôt mon pouvoir je parle au animaux.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Loa Derix
Admin
Loa Derix


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue90/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoir: Tranformation en pégase

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptySam 27 Oct - 11:32

La jeune fille repondit :

- Enchantée.

Puis elle écouta les explication de Jessica, par rapport a l'aoiseau. C'était donc pour ça qu'elle avait l'impression qu'il parlaient entre eux !
Elle sourit et dit :


- Génial comme pouvoir ... Le mien est de me transformer en pégase.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.keuf.net
jessica
Membre
jessica


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 0
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue100/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Parleau animaux sauvage

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptySam 27 Oct - 20:48

Elle lui fit un grand sourire et d'un ton enviant elle lui dit:
-Houaaa!!!Ca doit être génial!!!
Mais son pouvoir a elle aussi était super,elle était jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Loa Derix
Admin
Loa Derix


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue90/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoir: Tranformation en pégase

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyDim 28 Oct - 14:04

Un petit sourire se dessina sur le visage de Loa.

- Oui, j'adore voler.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.keuf.net
jessica
Membre
jessica


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 0
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue100/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Parleau animaux sauvage

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyDim 28 Oct - 21:10

Jess révait de se voir voler mais elle était comme elle était et ca lui allait tres bien!!!
-Moi j'adore la nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loa Derix
Admin
Loa Derix


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue90/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoir: Tranformation en pégase

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyDim 28 Oct - 21:16

- Moi aussi, surtout les animaux !

Elle garda un petit sourire en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.keuf.net
jessica
Membre
jessica


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 0
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue100/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Parleau animaux sauvage

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyDim 28 Oct - 23:03

Jess aquiesca.
-Oui c'est ma raiSon de vivre,sans te mentir!!!
Elle sortit de sa poche une photo d'elle, de sa tante et d'une lionne dans la savane Jess caressais la lionne et sa tante était a côté d'elle.Elle dit a Loa un sourire en coin repensant a ce merveilleux voyage.
-Cette photo a été prise il y a 4 ou 5 mois avant mon arrivé ici.On était en voyage moi et ma tante.Comme elle est vétérinaire elle a eut pour charge d'étudier les animaux sauvages de la savane.
Jess reprit son souffle avant de reprendre.
-On roulait donc avec son 4x4 quand on la vit cette lionne.Elle avait la patte dans un sérieux état!!!Ma tante ma laissée l'approcher le première et grace a mon don j'ai gagnée sa confiance et on a put la soigner.J'en suis très fiere ce n'est que pour aider les animaux que je suis dans cette école crois moi!!!Au début je n'en avais pas du tout envie.Mais maintenant ca ma l'air super!!!
Ayant plus de salive elle s'arrêta et regarda la photo,seul sa tante a sut la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loa Derix
Admin
Loa Derix


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue90/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoir: Tranformation en pégase

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyLun 29 Oct - 12:55

La jeune fille avait fait retrouvé à Loa une bonne humeur. Sa joie de vivre était vraiment grande ! Loa regarda la photo et sourit. C'était une belle photo.

- Je te comprend.

Elle regarda dans la bibliothèque puis reporta son attention sur Jessica.

- Je crois qu'il y aura bientot un cours sur la faune.

Elle sourit et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.keuf.net
jessica
Membre
jessica


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 0
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue100/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Parleau animaux sauvage

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyLun 29 Oct - 16:31

Jess fut tut de suite intérrésé.
-Ah oui???Ca serait bien que j'y aille.
Elle espérait pouvoir progresser que de toujours parler avec les animaux elle espérait arriver a faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loa Derix
Admin
Loa Derix


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue90/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoir: Tranformation en pégase

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyLun 29 Oct - 19:05

- Oui, les cours sont interressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.keuf.net
jessica
Membre
jessica


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 0
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue100/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Parleau animaux sauvage

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyLun 29 Oct - 19:48

Elle hocha la tête pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Loa Derix
Admin
Loa Derix


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Evolution:
Rien d\'autre a faire...(libre) Left_bar_bleue90/100Rien d\'autre a faire...(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoir: Tranformation en pégase

Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) EmptyLun 29 Oct - 20:19

- Bon, je vais te laisser à plus tard !

Elle sourit et se leva. Elle alla ranger le livre et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rien d\'autre a faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rien d\'autre a faire...(libre)   Rien d\'autre a faire...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d\'autre a faire...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loa et Jo [Libre...]
» S'installe... [Libre]
» Erwan et Jessica [Libre...]
» Un momment de solitude(libre)
» Perdue dans le hall... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Supernatural School :: :: » L'école de Supernatural :: :: Hall - Les étages :: :: :: La bibliothèque ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser