| • Bal d'Halloween • | |
|
+4Joanna Murakami Erwan Mathews Touya Loa Derix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessica Membre
Feuille de personnage Niveau: 0 Evolution: (100/100) Pouvoir: Parleau animaux sauvage
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mar 30 Oct - 14:04 | |
| Jess se leva et ne connaisant pas vraiment quelqu'un,elle sortit de la salle 5min pour prendre une bouffée d'air frais.Elle s'assit sur un muret entendant quand meme la musique. | |
|
| |
Erika Sianaika Membre à part entière !
Nombre de messages : 91 Age : 31 Nom + Prénom : Erika Sianaika Age : 17 ans Amour : Que dal ! Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage Niveau: 3 Evolution: (80/100) Pouvoir: Téléportation d'elle même et des objets
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mar 30 Oct - 20:18 | |
| "Oui!" repondit t'elle a joanna. Elle vit celle ci s'approcher du buffet et l'entendit lui demander si elle voulait un verre. "je veux bien, s'il te plait! " | |
|
| |
Joanna Murakami Graphiste
Nombre de messages : 132 Age : 31 Nom + Prénom : Murakami Joanna Age : 17 ans Amour : Bah personne pour le moment... Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 Evolution: (30/100) Pouvoir: Contrôle de l'Eau et de l'Air...
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mar 30 Oct - 21:46 | |
| Elle attrappa un verre et le lui tendit. "Tiens, par contre, je sais pas ce qui a dedans..." | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 31 Nom + Prénom : Erika Sianaika Age : 17 ans Amour : Que dal ! Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage Niveau: 3 Evolution: (80/100) Pouvoir: Téléportation d'elle même et des objets
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mar 30 Oct - 22:34 | |
| Elle sourit a Joanna et pris le verre. Le contenu du verre etait orange et elle parirait presque que se soit du ju de citrouille. - Coktail de citroulle, nan? | |
|
| |
Touya Co-Admin
Feuille de personnage Niveau: 1 Evolution: (70/100) Pouvoir: Touya: feu
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mar 30 Oct - 23:46 | |
| Touya décida d'aller vers Mizuki - salut- Celle-ci le regarda , mais un regard normal, pourrquoi elle ne le savait même pas elle même... - Salu- * tien elle a l'air plus sympathique la- - Je me nomme Touya et toi- * Touya, je rêve c'est pas possible* - Moi c'est.....- elle ne put le dire, le fixant ayant une impression de suprise * elle ressemble beaucoup a ma soeur* | |
|
| |
Loa Derix Admin
Feuille de personnage Niveau: 3 Evolution: (90/100) Pouvoir: Tranformation en pégase
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 14:09 | |
| Loa regarda le jeune homme.
- Enchantée !
Puis il lui proposa de danser. Elle sourit, non sans rougir un peu ^^, et dit :
- Oui je veux bien !
Elle sourit et l'attendit.
HJ : oui c'est à toi ^^ | |
|
| |
Joanna Murakami Graphiste
Nombre de messages : 132 Age : 31 Nom + Prénom : Murakami Joanna Age : 17 ans Amour : Bah personne pour le moment... Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 Evolution: (30/100) Pouvoir: Contrôle de l'Eau et de l'Air...
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 17:18 | |
| Elle regarda le contenu orange de son verre... "C'est bien possible en effet..." Et sans se poser plus de questions, elle but un peu du contenu de son verre... | |
|
| |
Erwan Mathews Membre
Nombre de messages : 39 Age : 34 Nom + Prénom : Mathews Erwan Age : 16 ans Amour : Coeur à prendre... Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 Evolution: (40/100) Pouvoir: Transformation en once (panthère des neiges)...
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 17:23 | |
| Sans aucune gène, il l'a pris par la main et l'entraina sur la piste de danse...
Il était les seuls à danser, mis à part deux profs qu'ils ne connaissait pas... Pas encore... Le morceau se termina un peu trop vite à son goût... "Tu danses bien, Loa..."
| |
|
| |
Loa Derix Admin
Feuille de personnage Niveau: 3 Evolution: (90/100) Pouvoir: Tranformation en pégase
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 19:18 | |
| Elle se laissa emporter et dansa comme elle le pouvait. Ce n'était pas un danseuse dans l'ame, mais elle se débrouillait ! Elle sourit et répondit :
- Merci ! Toi aussi tu danse tres bien !
Elle entendit que le morceauw se terminait. Elle attendit une réponse déçu car le morceau était fini. | |
|
| |
Erwan Mathews Membre
Nombre de messages : 39 Age : 34 Nom + Prénom : Mathews Erwan Age : 16 ans Amour : Coeur à prendre... Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 Evolution: (40/100) Pouvoir: Transformation en once (panthère des neiges)...
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 20:14 | |
| Il rougit et pour le cacher, laissa tomber ses cheveux noirs sur son visage... "Merci..." Un autre morceau débuta, il lui proposa : "On continue à danser, si tu veux ??" | |
|
| |
Loa Derix Admin
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 20:16 | |
| Un nouveau morceau résonna dans la salle remplie d'élèves.
- Ok !
Elle sourit et entraina le jeune homme dans une dans erythmée. D'autres élèves venaient sur la piste de danse maintenant pleine. | |
|
| |
Loa Derix Admin
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Erwan Mathews Membre
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 20:31 | |
| HJ : J'étais parti passer l'aspiro, sur demande de ma mère, c'est un truc de filles, ca... J'suis un mec moi !!!!!
Il se laissa entrainé par Loa... "On est plus les seuls à danser maintenant..." | |
|
| |
Loa Derix Admin
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 20:37 | |
| HJ : xd
Elle regarda autour d'elle tout en dansant.
- Non ....
Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil :p | |
|
| |
Touya Co-Admin
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 21:32 | |
| Touya regarda Mizuki - Sa te dit de danser- - Désolé mais je n'aime plus- * elle lui resemble tellement sa se trouve c'est elle je vais menez mon enquête* | |
|
| |
Akashi Daémanes Ze centième
Feuille de personnage Niveau: 1 Evolution: (40/100) Pouvoir: Se transformer en loup bleu nuit
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 21:37 | |
| Akashi entra, un peu hors retard, il était déguisé en corsaire. Il réussit à se faufiler sans être trop vu. Il n'avait pas de bandeau à son oeil, seulement un pantacourt noir et un tee-shirt rouge à rayure blanche. Il salua Loa en passant à côté d'elle. -Salut Loa ! Il alla vers Mizuki et Touya. -Salut Mizuki. Il regarda le garçon qui lui ressembalit comme deux gouttes d'eau. -Je suis Akashi. | |
|
| |
Touya Co-Admin
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 21:41 | |
| Touya avait le même regard glécé que Mizuki et on pouvait le remarquer - Salut...je suis Touya- - Salut akashi- le même ton des deux personne était le même, les 2 surpris... | |
|
| |
Loa Derix Admin
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 21:47 | |
| Loa tourna la tête vers le jeune homme et sourit. Elle lui fit un signe de la main :
- Salut Akashi ! | |
|
| |
Feuille de personnage Niveau: 1 Evolution: (40/100) Pouvoir: Se transformer en loup bleu nuit
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 21:53 | |
| -Enchanté. Akashi tourna la tête vers la piste de danse, regardant les courageux qui s'étaient lancés. | |
|
| |
Loa Derix Admin
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Mer 31 Oct - 21:54 | |
| La jeune fille continua de danser. | |
|
| |
Touya Co-Admin
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Jeu 1 Nov - 0:01 | |
| Touya parti plus loin - a une prochaine Mizuki- - Oui- Celle ci resta sur une chaise a regarder ceux danser | |
|
| |
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Jeu 1 Nov - 13:00 | |
| Elle but aussi son verre et remarqua que le gout etait bien celui de la citrouille. Elle se tourna ver Jo. - Gagné! C'est bien de la citrouille. hj: j'en sais rien ce que sais alors j'invente! | |
|
| |
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Jeu 1 Nov - 13:18 | |
| L'adolescent regarda Mizuki. -Vous vous ressemblez drôlement, je me trompe ? | |
|
| |
Mizuki Membre à part entière !
Nombre de messages : 80 Age : 31 Nom + Prénom : Dolmann Mizuki Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Niveau: 0 Evolution: (90/100) Pouvoir: Controle la nature
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Jeu 1 Nov - 13:24 | |
| - A bon... je me demande... non c'est pas lui- Mizuki regarda Touya, l'expression des yeux de celui ci exprimait même chose que Mizuki Touya le remarqua * sa serais possible que sa soit ma soeur* | |
|
| |
Loa Derix Admin
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • Jeu 1 Nov - 13:41 | |
| hj : j'y vais a demain ! Je suis pas la cet aprem !
Loa remarqua que Touya et Mizuki se ressemblaient, mais elle n'y fit pas attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Bal d'Halloween • | |
| |
|
| |
| • Bal d'Halloween • | |
|